Refuge de la Croix du Bonhomme (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de la Croix du Bonhomme)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge de la Croix du Bonhomme

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de la Croix du Bonhomme
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Modifié en dernier par refuges.info le 27 déc. 2004, 18:14, modifié 1 fois.
Phil

Message par Phil »

Bonjour,

En Hiver (Janvier/Fevrier/Mars),pour aller du col du bonhomme qaux Chapieux quel itineraire est le plus sur ?

iti1) col du bonhomme-> Col de la croix du bonhomme(par le GR) -> Chapieux
ou bien
iti2) Col du bonhomme-> la Sauce -> Col de la Sauce -> Chapieux

ds l'iti1, la traversee des 2 cols me parait un peu expo...

Merci
Phil

Merci
Rémi
Messages : 17
Enregistré le : 03 mars 2021, 10:02

Re: Refuge de la Croix du Bonhomme

Message par Rémi »

Passage le 24 juin 2023

Je m'y suis arrêté en milieu de journée. Équipe jeune et sympathique qui a installé à la va-vite un coin pour charger des appareils.

La saison va être difficile concernant l'eau : la fontaine sur le côté du refuge a été enlevée, il reste le tuyau qui dispense un tout petit filet d'eau. Pour se ravitailler en eau potable, il faut aller à l'intérieur et se servir dans des jerricans (une petite participation libre est demandée). Et on n'était que fin juin, encore en pleine fonte des neiges. Je n'ose pas imaginer ce que ça va être au cœur de l'été.
Répondre