Baraque des Gardes (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Baraque des Gardes)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Baraque des Gardes
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Message par cassandre »

Monté aujourd'hui sur le Bonnet de Calvin, en descendant le col de la Brèche, je n'ai toujours pas repéré cette baraque des Gardes. Ou est elle?
Du panneau baraque des gardes, 100m après à un autre panneau, il y a la descente sur Menglas. En face il y a une petite plate forme sans baraque est ce là?
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Message par cassandre »

:? :? Salut à tous, monté à l'Aiguille et retour par là, je n'ai toujours pas trouvé cette baraque des Gardes :oops: :oops: mais je crois bien qu'elle a été rasé :cry: :cry: allez à plus :wink: :wink:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Répondre