Refuge du Brézouard (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Brézouard)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Zitoune

Message par Zitoune » 13 avr. 2017, 22:14

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du Brézouard
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Nous y sommes passés cette après-midi : le refuge était ouvert et assez propre.
Par contre, il y a des courants d'air (surtout à l'étage) et l'endroit doit donc être plutôt difficile à chauffer

KVD

Re: Refuge du Brézouard

Message par KVD » 29 juin 2017, 23:49

Bonjour,

Je suis de Belgique et normalement je parle neerlandais :D J'ai decouvert les refuges et je pense que c'est supper! Est ce que c'est possible de rester une nuit la? Je peux reserver ou obtenir un cle? Ou est la porte toujours ouvert?

Merci beaucoup,

Pardons pour le mauvais Francais.

Samy

Message par Samy » 30 juin 2017, 07:15

Bonjour kvd,

Cette cabane est libre d'accès et normalement toujours ouverte.
Lève-toi et marche !

Mufasa

Message par Mufasa » 08 nov. 2017, 23:06

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais m'organiser une randonnée 2J/1N dans les Vosges et j'ai un petit budget, quelqu'un qui est passé au refuge assez récemment peut-il me confirmer que cet abris me permettrais de passer une nuit ? Si vous avez d'autre idées d'abris qui me permettent de passer la nuit, je suis pas trop difficile j'ai un bon sac de couchage et je compte me prendre un matelas auto-gonflable, en fait je cherche juste un abri assez correct avec un poêle pour pouvoir se réchauffer après une longue journée de marche :)

Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier » 09 nov. 2017, 00:01

Salut ! Le seul risque serait de devoir partager la cabane avec d'autres...mais ça, il n'est pas possible de le dire par avance. Alors tu peux tenter ta chance. Bonne balade. :wink:

Répondre