Cabane à Goupette (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane à Goupette)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Avatar du membre
nivéole
Messages : 121
Enregistré le : 20 avr. 2005, 13:17
Localisation : Grenoble

Re: Cabane à Goupette

Message par nivéole »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane à Goupette
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Bonjour Jujube_1976,

Merci pour tes remarques et ton témoignage sur ce que tu as vécu en 2014, me faisant penser à une autre que j'ai vécu en 2007 au Habert de Pravouta. Malheureusement, ce genre d'expérience se multiplie... comme cette volonté de vouloir s'accaparer un lieu en permanence et ne lui appartenant pas, comme donc ce qui s'est passé "chez Goupette" il y a de cela déjà quelques années.
Cette cabane avait un charme fou avant qu'un illuminé ait décidé de tout "bunkeriser" (je sais les mots sont forts mais c'est ce que je pense) sous prétexte qu'elle serait plus accessible lors d'hivers très rudes. Un comble en cette époque de réchauffement climatique.
Pour ce qui est de connaitre la ou les personne(s) morale(s) à qui appartiendrai(en)t ce refuge, l'association ASV (Association Spéléo Vercors) aurait pu répondre... mais j'ai bien peur qu'elle n'existe plus.
jpp

Re: Cabane à Goupette

Message par jpp »

Je partage totalement l'avis de jujube et de niveole
soit la cabane et une propriété privée avec un acte de propriété et elle est fermée ok
soit elle est a l'ONF à la mairie voire de propriété domaniale et à ce moment là ce qui l'entretienne n'en deviennent pas les propriétaire et ne peuvent en refuser l'accès a d'autre c'est de la spoliation
Je pense que ce qui se passe dans cette cabane et une regrettable dérive sectaire j'ais connus ca au seignas des gens qui s'installe et qui se croit chez eux aussi j'ais toujours pense que c' été une erreur de retirer les coordonnées non seulemment parce que la localisation de la cabane et un secret de polichinelle mais aussi car si la demande émanaient des membres de la secte des spoliateurs elle été illégitime
Répondre