Auberge de la Gueulaz (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Auberge de la Gueulaz)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Auberge de la Gueulaz

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Auberge de la Gueulaz
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Invité

Message par Invité »

Bonjour, j'ai fait une fausse manip en créant ce point. Il doit être situé dans le massif du Mt-Blanc-frontière Suisse vers Martigny. Comment fait-on pour le déplacer?

Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Anonymous a écrit :Bonjour, j'ai fait une fausse manip en créant ce point. Il doit être situé dans le massif du Mt-Blanc-frontière Suisse vers Martigny. Comment fait-on pour le déplacer?
Bonjour,
Indique les coordonnées, un modérateur fera la modif
ours

Message par ours »

A mon avis, c'est plutôt du genre 46.068 - 6.937, près du couronnement du barrage d'Emosson
Invité

Message par Invité »

Dominique a écrit :
Anonymous a écrit :Bonjour, j'ai fait une fausse manip en créant ce point. Il doit être situé dans le massif du Mt-Blanc-frontière Suisse vers Martigny. Comment fait-on pour le déplacer?
Bonjour,
Indique les coordonnées, un modérateur fera la modif
Les coordonnées (gogolmaps...j'ai pas la carte du secteur :( )sont en "commentaire"
L'ours
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Merci l'ours. Le fumet de ces coordonnées n'avait pas éveillé mon mauvais odorat
Fiche modifiée
Swisstrekker

Message par Swisstrekker »

Reprécisé les coordonnées.
Notez que ce "refuge" est plutôt un gîte d'étape plus connu sur le nom de "Restaurant du barrage d'Emosson". Je me suis donc aussi permis de le reclassifier.

--Modération sly --
Alors vu que sont nom c'est "Restaurant du barrage d'Emosson", je renomme carrément la fiche
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Y ai dormi la nuit du 12 au 13 juillet 2012. A mon avis c'est une excellente alternative au refuge du Vieil Emosson. Nous y avons très bien mangé, bien dormi et les douches sont comprises dans le forfait demi pension qui selon les critères helvétiques est vraiment modique. Comme nous sommes arrivés tard (20 heures), c'est le cuisinier qui nous a très chaleureusement accueilli.
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Transféré de la fiche

Message par Swisstrekker »


Image
Répondre