Refuge de Leschaux (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Leschaux)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge de Leschaux

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Leschaux
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
jacques et mauricette MIS

Message par jacques et mauricette MIS »

et BABETTE ? vous n'en parlez jamais ?
elle fait elle aussi partie du cadre et son accueil ,comme son enthousiasme vous donne un
gout de revenez y
nous les avons connus tout recemment (17 07 05) RODRIGUE etBABETTE ; une paire d'AS
JACQUES ET MOMO
christina

accueuil au refuge

Message par christina »

j'ai adoré cet accueil chaleureux. Le couvert y est agréable, l'ambiance que les gardiens y font régner est conviviale. On a envie d'y rester quelques jours histoire d'oublier la société et de se ressourcer l'esprit de nature, d'air, d'humanisme.
L'intérieur est joli et agréable avec ses couettes. Babette décore de petits cadres de points de croix.
Rodrigue a toujours des conseils adaptés à chacun.
Dommage que le CAF n'a pas fait de photos et carte porstale de ce refuge qui, c'est vrai n'est pas "joli" d'extérieur.

Merci aux "ange" gardiens
Invité

Message par Invité »

Bonjour
Hier Dimanche 18/3/07 j'ai vu un reportage sur ce refuge. Très très bien Les gardiens sympa Le décor on n'en parle même pas et les "clients étaient eux aussi très bien. Je vais essayer d'y passer mais l'été.Cette altitude est dans mes cordes si j'ose dire .
A bientôt
Michel
claudette

Quatre étoiles pour le refuge de Leschaux

Message par claudette »

Quel plaisir que ce court séjour à Leschaux, ce mardi 17/07/2007, accueillis chaleureusement par Delphine, la nouvelle gardienne de cet endroit mythique... Prendre un apéritif sur une terrasse ensoleillée, au pied des grandes Jorasses, partager un repas festif avec notre cuisinière, se reposer dans les hamacs, dormir sous des couettes colorées, .....Puis, le chocolat du matin, le lait chaud, le pain frais ...
Delphine, encore merci pour ton accueil, sois assurée que nous recommanderons à tous nos amis randonneurs confirmés, de faire ce parcours des balcons de la mer de glace, sentier un peu sportif certes, mais qui les conduiront vers ton Hôme d'été.

Cordialement,
Avatar du membre
rff
Messages : 40
Enregistré le : 27 févr. 2006, 18:20

modification refuge

Message par rff »

Introduction des caractéristiques du refuge ainsi qu'un lien vers le site de la gardienne Delphine. Accueil chaleureux de Delphine lors de mon passage les 24&25 Aout 2007.
Répondre