Cabane de Ralaine (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de Ralaine)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de Ralaine

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de Ralaine
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Le Marcheur et son chien.
Messages : 27
Enregistré le : 29 janv. 2015, 01:34
Localisation : Vosges

Message par Le Marcheur et son chien. »

J'y suis passé le 20 août 2015 et j'y ai passé la nuit.

Le poêle ne fume pas et chauffe bien, il y a du bois mort sur pied à proximité.
Le chalet est sombre car ses fenêtres ont été remplacé par des plaques en plastic jaunâtre translucide.
Le bois de construction est vieux et attaqué par des parasites.
Il y fait chaud quand on allume le poêle car l'intérieur est recouverte d'une bâche plastic sur une grande partie de ses murs.
Il s'y trouve deux matelas mousse en pas trop mauvais état pour dormir. Il y a un grenier mais très poussiéreux mieux vaut dormir au rez de chaussée.

Pas d'eau à proximité immédiate, j'ai trouvé une source à environ 1 km vers l'est mais elle était quasi asséchée.
stephk

Re: Cabane de Ralaine

Message par stephk »

Sommes passés par cette cabane début aout 2017, malgré une très grosse journée, nous n'avons pas pu nous résoudre a y passer la nuit.
La cabane est vraiment dans un piteux état, c'est glauque, très délabré, vraiment insalubre.
NicoM
Messages : 493
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Re: Cabane de Ralaine

Message par NicoM »

Chacun son point de vue!
J'y ai dormi ce week end, le confort est certes sommaire mais suffisant pour une nuit. Le poêle fonctionne très bien et on trouve beaucoup de bois à proximité.
Répondre