Cabane de la Jasse d'Artaran (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de la Jasse d'Artaran)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de la Jasse d'Artaran

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de la Jasse d'Artaran
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
antoinegrs
Messages : 0
Enregistré le : 14 févr. 2017, 10:52

Re: Cabane de la Jasse d'Artaran

Message par antoinegrs »

Bonjour,

Est-il possible de modifier les informations de la cabane ?

Enlever les coordonnées téléphoniques du rénovateur (tout le message en rouge en fait) puis les informations suivantes:
"Places sur Matelas: 4
Couvertures: Non
Manque un mur: Non
Eau à proximité: Oui
Latrines: Oui
Poêle: Non
Cheminée: Non
Bois à proximité: Oui"


Merci !
Claire31
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2022, 10:47

Re: Cabane de la Jasse d'Artaran

Message par Claire31 »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si une partie de la cabane est ouverte en hiver maintenant ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Claire
Daniel LARDEAU

Re: Cabane de la Jasse d'Artaran

Message par Daniel LARDEAU »

Bonjour, je suis la cabane d'Artaran depuis le début de sa rénovation avec Jacob.
Si vous voulez des renseignements, merci de contacter la commune de Verdun 09310.
Il se dit des choses non exactes. le mieux est d'aller voir et écouter les gens concernés.
Oui, la cabane est ouverte pour sa partie libre d'accès. L' hiver il n'y a pas de moyen de chauffe dans la partie libre.
Un appel à la mairie peut être fait. Il faut se signaler à la station de Beille si vous laissez votre auto au parking car la station est responsable l'hiver et va rechercher d'éventuels personnes si une auto reste sans justificatif.
L'eau est à 390 m en descendant vers l'ouest ( suivre le GR10); Des WC sec sont à gauche en sortant de la cabane, nous tenons à la propreté autour de la cabane.
Merci de respecter les efforts de la commune pour nos amis (es) randonneurs(euses).
Bonne visite.
Juste un appel, c'est bien.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Cabane de la Jasse d'Artaran

Message par Claude Mauguier »

Daniel LARDEAU a écrit : 11 sept. 2023, 09:44 Bonjour, je suis la cabane d'Artaran depuis le début de sa rénovation avec Jacob.
Si vous voulez des renseignements, merci de contacter la commune de Verdun 09310.
Il se dit des choses non exactes. le mieux est d'aller voir et écouter les gens concernés.
Oui, la cabane est ouverte pour sa partie libre d'accès. L' hiver il n'y a pas de moyen de chauffe dans la partie libre.
Un appel à la mairie peut être fait. Il faut se signaler à la station de Beille si vous laissez votre auto au parking car la station est responsable l'hiver et va rechercher d'éventuels personnes si une auto reste sans justificatif.
L'eau est à 390 m en descendant vers l'ouest ( suivre le GR10); Des WC sec sont à gauche en sortant de la cabane, nous tenons à la propreté autour de la cabane.
Merci de respecter les efforts de la commune pour nos amis (es) randonneurs(euses).
Bonne visite.
Juste un appel, c'est bien.
Merci Daniel pour ces précisions ! La fiche est mise à jour dans ce sens.
J'ai pris le premier cliché en 2003...j'habitais Tarascon à l'époque ;)
Répondre