Cabane PNRV des Chaumailloux (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane PNRV des Chaumailloux)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Irène

Oubli brûleur de réchaud

Message par Irène »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane PNRV des Chaumailloux
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Bonjour,
J'ai passé la nuit du 2 au 3 février dans la cabane. Il restait un peu de bois dans la réserve.
J'ai oublié le brûleur de mon réchaud dans la neige devant la cabane, si quelqu'un le retrouve, merci de me contacter !
Marlin

Re: Cabane PNRV des Chaumailloux

Message par Marlin »

Bonsoir ! Ce matin encore il vous y attendait sur le rebord de la fenêtre !
Charlet

Re: Cabane PNRV des Chaumailloux

Message par Charlet »

Bonjour,
J'ai descendu votre brûleur. Comment voulez vous le récupérer ?
RadioRoyansVercors

Cabane PNRV des Chaumailloux - Reportage Radio

Message par RadioRoyansVercors »

Bonjour,
Ici Radio Royans Vercors, la radio associative locale ! Je réalise en ce moment un documentaire audio sur les abris non gardés du Vercors, et je cherche des témoignages de personnes qui ont rencontré le fameux renard de la cabane des Chaumailloux. Si vous êtes partant-es pour m'en parler, vous pouvez me raconter votre histoire dans une note vocale et l'envoyer sur mon téléphone (whatsapp, signal, télégramme - 06 47 83 73 19) ou par mail radioroyans@gmail.com . Ou par écrit, et on s'occupera de le lire :-)
Merci et belles randonnées,
Charlène pour Radio Royans Vercors.
Répondre