Abri Grambaechle (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abri Grambaechle)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Abri Grambaechle

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abri Grambaechle
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
pascualo

Message par pascualo »

l'affichage de mon gps sur le site....
Image
Lionhell

Poêle

Message par Lionhell »

Bonjour @ tous !

Quelqu'un a-t-il pu constater si le poêle à bois est à nouveau opérationnel svp ?

Merci, @+!
Le Marcheur et son chien.
Messages : 27
Enregistré le : 29 janv. 2015, 01:34
Localisation : Vosges

Message par Le Marcheur et son chien. »

J'y suis passé aujourd'hui. Le chalet est en très bon état. Je n'ai pas essayé le poêle, je n'avais pas le temps.

(Jack le Trappeur, un de ces jours, à force d'arpenter les mêmes montagnes, on va se croiser, je suis facile à reconnaître, et j'en serai très content car je suis certain que tu as bien des choses à m'enseigner.)
Josp1
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2021, 14:48

Re: Abri Grambaechle

Message par Josp1 »

Bonjour. La dernière info remonte à 2016. Savez vous si le poêle à bois fonctionne mieux ?
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3493
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Abri Grambaechle

Message par Claude Mauguier »

Josp1 a écrit : 18 janv. 2021, 14:50 Bonjour. La dernière info remonte à 2016. Savez vous si le poêle à bois fonctionne mieux ?
Non...
Phil68
Messages : 7
Enregistré le : 17 avr. 2019, 21:22
Localisation : Ranspach 68470

Re: Abri Grambaechle

Message par Phil68 »

Bonjour,
Suite à mon passage recent au refuge j'ai pu constater la disparition de la scie à bûches mais peut-être a-t-elle été cachée (sous la terrasse?) comme au refuge de Sommerseite ? Je n'ai pas essayé le poêle. Bonne randonnee !
Répondre