Four de Courchons (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Four de Courchons)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Four de Courchons

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Four de Courchons
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
lou moiau rt

Re: Abri de Courchons

Message par lou moiau rt »

Une très belle rénovation pour cet abris anciennement four a pain toutefois ont ne peut y dormir mais belle halte en cas d orage
Marco Polo
Messages : 0
Enregistré le : 24 août 2020, 13:19

Re: Abri de Courchons

Message par Marco Polo »

Bonjour, pourquoi ne peut-on pas dormir sous cet abri, le toit est-il trop petit ou bien dites-vous cela parce qu'il n'y a pas quatre murs ?
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Abri de Courchons

Message par Claude Mauguier »

Marco Polo a écrit : 26 août 2020, 09:11 Bonjour, pourquoi ne peut-on pas dormir sous cet abri, le toit est-il trop petit ou bien dites-vous cela parce qu'il n'y a pas quatre murs ?
Il n'y a tout simplement pas d'emplacement spécifique (lit, bat-flanc, paillasse, etc.). La négation s'applique au manque de moyen , pas à l'acte lui-même.
lou moiau rt

Re: Abri de Courchons

Message par lou moiau rt »

Exactement
Jjondalar
Messages : 14
Enregistré le : 05 juin 2016, 17:53

Re: Four de Courchons

Message par Jjondalar »

Précision sur le couchage : l'abri n'est pas équipé (à l'origine il n'est pas prévu pour cela) mais on peut facilement placer au moins trois matelas de rando sur le sol.
Jjondalar
Messages : 14
Enregistré le : 05 juin 2016, 17:53

Transféré de la fiche

Message par Jjondalar »

3 chaises, 2 tables, sol en ciment sur lequel j'ai posé mon matelas. 1 porte en bon état, 1 ouverture côté sud fermée par un volet mais sans fenêtre.
L'eau de la fontaine ne coulait pas à cause du gel. J'ai quand même utilisé l'eau du bassin en la filtrant.
Un petit coup de balai avant de partir en guise de remerciement.
Répondre