Cabane de Rouabe (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de Rouabe)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de Rouabe

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de Rouabe
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
keloumat
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2017, 19:52

Re: Cabane de Rouabe

Message par keloumat »

Je m'interroge sur l'utilisation d'une telle cabane (que je n'ai pas encore visité). Est-ce un abri pour les chasseurs? Est-ce un abri très ancien?
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Re: Cabane de Rouabe

Message par Samy »

keloumat a écrit : 19 janv. 2018, 09:09 Je m'interroge sur l'utilisation d'une telle cabane (que je n'ai pas encore visité). Est-ce un abri pour les chasseurs? Est-ce un abri très ancien?
Ben... c'est une cabane... très simple semble-t-il. Avec un confort très simple lui aussi.
Son intérêt est peut-être seulement d'exister ?
Lève-toi et marche !
Matisse_850

Transféré de la fiche

Message par Matisse_850 »

Bonjour, je voudrais savoir si cet abri est toujours existant, et s’il est possible de s’y installer pendant quelque jours, ou s’il n’est que ruines inhospitalières. Cordialement,
pierredvid
Messages : 0
Enregistré le : 02 juil. 2022, 20:43

Re: Cabane de Rouabe

Message par pierredvid »

Monté le 23.09.22, la cabane est dans le même état que sur les photos de 2019, avec juste quelques déchets en plus et les herbes autour ont été coupées. C’est un bon point de pause avant le Passage Odru.
Répondre