Abri pastoral de la Tose de Riete (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abri pastoral de la Tose de Riete)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Abri pastoral de la Tose de Riete

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abri pastoral de la Tose de Riete
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Avatar du membre
leosw
Messages : 523
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:28
Localisation : Montagne noire

Message par leosw »

Salut tout le monde,

Du coup on fait quoi dans ce cas de figure (bâtiment en montagne qui est finalement une cabane privée) ?
On enlève ou on met en cabane fermée ?

Léo
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Salut Leo'

Pour ma part, même à la lecture des commentaires, je n'ai pas encore pu déterminer si la cabane que l'on voit en photo est celle du berger (qui peut être privative) ou si l'accès est possible et autorisé au randonneur lambda.
Je ne suis pas du coin... :mrgreen:
Quelques informations complémentaires seraient les bienvenues.
En cherchant rapidement sur le net, même si cela date un peu, voilà ce que l'on peut trouver : http://programme-cabanes-pastorales-ari ... 15475.html

Cabane - a priori - à vocation pastorale. Qu'en est-il de l'accessibilité hors saison ? Le mystère persiste.
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
leosw
Messages : 523
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:28
Localisation : Montagne noire

Message par leosw »

Salut Samy,

Je préfèrerais marquer ça comme cabane fermée, pour traiter le commentaire et par prévention (éviter le rendonneur qui le note sur sa carte).

Et on aura des nouvelles quand quelqu'un y ira, mais ça risque d'être dans 2-3 ans.

Léo
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

... ou alors "statu quo" , et on laisse "bâtiment en montagne" puisque tout ou presque reste à investiguer ? L'idéal aurait été d'avoir des informations claires et précises de Rémy qui est intervenu sur la fiche, mais ce n'est pas le cas.

Au moins, on laisse au prochain qui passera dans le coin la primeure de l'information :D
Lève-toi et marche !
flem

Re: Abri pastoral de la Tose de Riete

Message par flem »

Cette cabane est fermée au public.
Répondre