Chalet refuge La Montagne (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet refuge La Montagne)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Chalet refuge La Montagne

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet refuge La Montagne
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
_

Message par _ »

Un chalet d'aspect extérieur très joli mais bonjour l'angoisse a l'intérieur .... Un soit disant dortoir de 5 "mansardé" qui n'est en fait qu'un grenier avec une porte d'1,50m !!! Des douches à l'eau froide si vous n'êtes pas le premier, d'un âge avancé et d'une propreté douteuse .... Et une propriétaire peut commode voir impolie qui n'hésite pas à rentrer dans la chambre a 23 h réveillant enfants et adultes pour réclamer son paiement ( qui soit dit en passant l'avait refuser la veille ! Comment savoir qu'elle n'était pas là le lendemain de plus nous étions au gîte toute l'am !!!)
Un prix peu élevé mais franchement aucune normes , accueil et cordialité zéro, juste un beau jardin
N'y allez surtout pas !
Image
Avatar du membre
Alain Malfondet
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2016, 23:20
Localisation : PARIS X

Re: Chalet refuge La Montagne

Message par Alain Malfondet »

J'ai noté quelques remontées "peu flatteuses" sur ce gite, le fréquentant depuis le siècle dernier, je précise que des travaux "d'améliorations" ont été apportés récemment, pose de parquet et rénovation des douches qui ont pris un grand coup de jeune à la satisfaction de tous, pour ce qui des rapports humains, chacun voit midi à sa porte ... pour ma part, j'ai aucun problème.
Ce gite conserve un caractère d'ancien refuge avec ses dortoirs dont l'un est plus spartiate que les autres (généralement attribué aux groupe de 3/4 personnes qui veulent être ensemble).
Cri cri

Re: Chalet refuge La Montagne

Message par Cri cri »

A fuir absolument!! L'accueil est froid!! beaucoup d'attentes... et gîte très vieillot!!
Répondre