Cabane de la Hourquette d'Arre (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de la Hourquette d'Arre)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de la Hourquette d'Arre

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de la Hourquette d'Arre
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Loes Bossuyt

Re: Cabane de la Hourquette d'Arre

Message par Loes Bossuyt »

I want to thru-hike the pyrenees, following the GR10 this year (starting at Hendaye).
I'm a little worried that if I start in a couple of days (18/06/2020), I will still encounter some snow 13 days later at hourquette d'arre.
Did you have a high or low snow year in the pyrenees this year? Do you think I wil still encounter snow?

This is the (very bad) translation in french:
Je voudrais traverser les pyrnenées à pied cette année, suivant le GR10 (commencent à Hendaye).
Je m'enquiète un peu que si je commence dans quelques jours (18/06/2020), je rencontrerais encore de neige 13 jours plus tard à hourquette d'arre.
Avez-vous reçu beaucoup de neige dans les pyrenees cette année? Pensez vous que je rencontrerai encore de neige?
Répondre