Cabane perchée des gorges de la Sirène (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane perchée des gorges de la Sirène)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane perchée des gorges de la Sirène

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane perchée des gorges de la Sirène
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Alain guillet

Re: cabane perchée des gorges de la Sirène

Message par Alain guillet »

Bonjour nous aurions aimé passer la soirée du 30 dans cette cabane. Nous serions 5. Sans enfants. J'ai lu la dernière notification et je comprends la situation. Peux tu on se contacter? Voici mon mail: odile.alain.guillet@gmail.com merci a vous Alain guillet
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3503
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: cabane perchée des gorges de la Sirène

Message par Claude Mauguier »

Alain guillet a écrit : 27 déc. 2020, 18:19 Bonjour nous aurions aimé passer la soirée du 30 dans cette cabane. Nous serions 5. Sans enfants. J'ai lu la dernière notification et je comprends la situation. Peux tu on se contacter? Voici mon mail: odile.alain.guillet@gmail.com merci a vous Alain guillet
Nous n'avons pas les coordonnées du propriétaire, qui ne s'est en aucune façon manifesté. Déjà on annonce une capacité de 4 et vous êtes 5...! Pour la distanciation c'est mal parti...mettrez-vous vos masques ??
Imaginez qu'un gendarme lise votre message, alors préparez votre carnet de chèques. Et prenez vos responsabilités.
Nous n'avons aucune raison suffisante pour entrer en contact... Si j'étais vous, je changerais pour un objectif plus "terre à terre" !

En guise de remarque accessoire, qui n'engage que moi, on constate depuis un certain temps que l'humanité qui est descendue des arbres il y a à peu près 400.000 ans afin de quitter l'état de primate arboricole pour devenir...humaine, soudain n'aspire plus qu'à y remonter vivre, coûte que coûte.... Darwin n'avait pas prévu ce phénomène.
floport

Re: cabane perchée des gorges de la Sirène

Message par floport »

On y est passé il y a peu. Je doute en effet qu'à 5 elle passe ... déjà a 2 adultes, elle tangue pas mal, une base des poutres centrales est en train de pourrir, la neige rentre par l arbre et fait pourrir le sol et les fenêtres ne ferment plus du tout... une grande dame à ne pas trop bousculer ;)
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3503
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: cabane perchée des gorges de la Sirène

Message par Claude Mauguier »

floport a écrit : 27 déc. 2020, 21:07 On y est passé il y a peu. Je doute en effet qu'à 5 elle passe ... déjà a 2 adultes, elle tangue pas mal, une base des poutres centrales est en train de pourrir, la neige rentre par l arbre et fait pourrir le sol et les fenêtres ne ferment plus du tout... une grande dame à ne pas trop bousculer ;)
Merci à toi pour ces indications...espérons qu'elles serviront !
Répondre