[délires 3] l'an de grace 1012

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

[délires 3] l'an de grace 1012

Message par Charlinette »

Joniclo, le statut d'ouverture de ce chalet en novembre 1012 est d'être encore fermé ?
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Charlinette a écrit :Joniclo, le statut d'ouverture de ce chalet en novembre 1012 est d'être encore fermé ?
Coucou Charlinette !

Après les nuits de 3 jours, les excès en tous genres de génépi et autres boissons à base de gentiane, nous revoilà donc revenus maintenant sous Hugues Capet, ahhhhh... le Royaume de France de l'An Mille !
Oyé Oyé braves gens, sachez que depuis plusieurs années, cette taverne libre d'accès est, de part l'autorité du seigneur local, fermée "administrativement"... mais reste ouverte malgré tout pour le repos du colporteur de passage. C'est une histoire de fous, mais c'est comme ça : c'est fermé, mais c'est bien ouvert !

Charlinette, je te propose de prendre un peu de repos, ou des vacances ! :D
Amicalement
Samy
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3501
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Charlinette a écrit :Joniclo, le statut d'ouverture de ce chalet en novembre 1012 est d'être encore fermé ?
Hmm... ce n'était déjà plus le pontificat de Sylvestre II, pape auvergnat (gerbert d'Aurillac), cher aux habitants du massif central. Mais Charlinette a une longue, très loooooongue expérience de la vision rétrospective : elle a VU le chalet en 1012, verveine du Velay aidant, bien sûr... on a l'habitude :?
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Ils sont sans pitié ;-)

Une touche à coté d'une autre, et pof !

M'étonne pas que ce forum devienne illisible ;-)


(Et flûte, moi aussi j'en rajoute, on va devoir nommer un "vrai" chef forum style Monsieur propre)
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

C'est à vous dégoûter de participer... c'est parce que je ne fais pas mon âge...
J'en connais un qui n'aura pas de pot de miel pour Noël... :ours: Na !
Des vacances ? c'est une urgence médicale... une vraie ! Mais ma chef veut pas le reconnaître... Tu viens le lui dire Samy ?

Une cabane ouverte / fermée... tu parles d'un concept Skyzo : "C'est fermé mais c'est ouvert"... Remarques Samy, la dernière fois c'était " C'est ouvert, mais c'est fermé"... Comment ne pas perdre la boule (de neige !) ? :lol:

Ps : Mr propre n'a pas d'humour....
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Ah tu vois.. le ménage vient d'être fait... L'humour, ça fait désordre...
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

un peu ;-)

J'en suis à mon 3ème pack de plein de messages nommés "délires"
Je me souviens de quelqu'un qui a dit "on ne s'y retrouve plus sur ce forum", alors moi, je fais le ménage (au lance flamme) mais je ne supprime rien
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Elle était facile celle-là ! Comme si c'était moi qui avait commencé (même si tous les messages "Délires" sont mis comme si j'en étais l’initiatrice)...
Pas le droit à l'erreur... Pas le droit à l'humour... Pas de droit de réponse...
Vous êtes sûr que j'ai encore le droit de cité ? (Sainte Charlinette n'existe pas sur le calendrier, quelle chance j'ai !)
Moi qui voulait apprendre à bouger les oreilles... j'y renonce :lol:
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

????

Et ho, faut lire ce que j'écris hein ?
sly a écrit : Je me souviens de quelqu'un qui a dit "on ne s'y retrouve plus sur ce forum"
J'ai pas dis que je ne sais qui à démarré je ne sais quoi ! J'ai trouvé cette remarque juste, et je tente d'y remédier par du rangement, du classement, des mots clés pour qu'on puisse s'y retrouver, car moi même je me perd dans tout ça, donc le maniaque range, rien de plus.

Bien sûr que l'humour a sa place, bien sûr qu'un bon délire est plaisant, c'est juste qu'après qu'on ait bien rigolé, je range. Quand vraiment ça fait parti du débat/sujet d'origine, je le laisse.
Mais là, on a bien rigolé avec l'année 1012, je laisse maintenant le forum de la cabane du rosay tranquille.
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Cool, Sly, j'avais ma coquille sur la tête quand j'ai écrit ça... mais il n'y a pas de smileys caliméro dans la collection... :wink:
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

arf, tu m'as eu ;-)

C'est bon signe, on peut encore me bluffer
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3501
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Charlinette a écrit :Cool, Sly, j'avais ma coquille sur la tête quand j'ai écrit ça...
Charlinette, c'est le nom d'un escargot... ou d'un bernard l'hermite ???
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Baver ou squatter... telle est la question.
Vu ce qu'on m'en fait baver ici... t'aurais préféré le Bernard l'Hermite parce qu'il marche en biais, hein ?
c'est pas comme ça que tu aura ton miel...
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3475
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Charlinette a écrit :Cool, Sly, j'avais ma coquille sur la tête quand j'ai écrit ça... mais il n'y a pas de smileys caliméro dans la collection... :wink:
ya qu'a demander :calimero:
Répondre