Nouveau site pyrenees-refuges.com

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Nouveau site pyrenees-refuges.com

Message par sly »

Je relais l'information lisible sur :
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... hp?t=13236
Mamée
Messages : 92
Enregistré le : 25 mars 2018, 19:14
Localisation : Limousin

Re: Nouveau site pyrenees-refuges.com

Message par Mamée »

Le site https://www.pyrenees-refuges.com est toujours lisible mais semble avoir des problèmes depuis un bout de temps.
Les fiches des cabanes n'ont pas été mises à jour depuis le 14 août et les nouveaux commentaires ne s'affichent plus depuis le 8 novembre dernier.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Nouveau site pyrenees-refuges.com

Message par Claude Mauguier »

Mamée a écrit : 29 nov. 2021, 13:30 Le site https://www.pyrenees-refuges.com est toujours lisible mais semble avoir des problèmes depuis un bout de temps.
Les fiches des cabanes n'ont pas été mises à jour depuis le 14 août et les nouveaux commentaires ne s'affichent plus depuis le 8 novembre dernier.
On dirait que c'est rentré dans l'ordre. Les commentaires récents (octobre, novembre 2021) sont consultables
Mamée
Messages : 92
Enregistré le : 25 mars 2018, 19:14
Localisation : Limousin

Re: Nouveau site pyrenees-refuges.com

Message par Mamée »

En effet, mais il reste un problème technique lorsqu'on veut envoyer un nouveau commentaire car la fenêtre pop-up se bloque. J'ai essayé plusieurs fois et les messages n’apparaissent pas, même les jours suivants.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Nouveau site pyrenees-refuges.com

Message par Claude Mauguier »

Mamée a écrit : 04 déc. 2021, 10:46 En effet, mais il reste un problème technique lorsqu'on veut envoyer un nouveau commentaire car la fenêtre pop-up se bloque. J'ai essayé plusieurs fois et les messages n’apparaissent pas, même les jours suivants.
Chez PRC ils ont un système de modération avec lequel tous les messages entrants sont soumis à examen avant d'être validés et publiés... ça m'est arrivé de devoir attendre plusieurs jours, étant entendu qu'un seul gus assume toutes les fonctions ! Rien à voir avec WRI où, comparativement, nous sommes un escadron d'adm. et mod. sur le pied de guerre...
Mamée
Messages : 92
Enregistré le : 25 mars 2018, 19:14
Localisation : Limousin

Re: Nouveau site pyrenees-refuges.com

Message par Mamée »

Bravo pour le travail accompli qui est impressionnant !
Mais peut-être devrait-il déléguer à une personne de confiance ce qu'il ne parvient plus à faire ?

Pour ma part cela fait plus d'un an que je tente de signaler des travaux effectués, des fiches en double ou des erreurs et, coïncidence ou pas, le système d'ajout de commentaire est à chaque fois bloqué.
Je vais donc renoncer, à contre-cœur, à apporter ma contribution à la mise à jour des fiches de ce site.
Et, malheureusement, je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Nouveau site pyrenees-refuges.com

Message par Dominique »

Heuuu. Ici c'est refuges.info.
Je ne vois pas ce que ce débat vient y faire (critiques comprises).
Si vous avez des remarques constructives sur PRC, il serait peut-être plus efficace de les envoyer au contact du site concerné.
En tout cas, on ne peut rien pour vous ici.
Répondre