Moustiques_m

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 266
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:47
Localisation : Isère / Savoie
Contact :

Message par Jérôme »

ben mainteant il contamine même le forum
peut être a t il demenager !
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Anonymous a écrit :j'ai bien l'impression qu'on se fout de moi avec tout ça et on me fait et marcher et marcher pour atteindre quoi?????
c'est un commentaire pour pour rien moi aussi je passe le temps comme je peux fait vraiment pas beau dehors
Désolé de vous avoir dérangé, j'ai eu la réponse à ma question tout seul

il/elle est partout et lit tout ce qui passe... j'en ai froid dans le dos !

bon, merci moustique j'ai un échantillon de ton adresse.

Quelqu'un qui me lit, et qui voit les dates doit penser que je suis schyzophrène et que je me parle à moi même....
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Artos a écrit :Et ça continue : http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=975

sly, ton filtre doit avoir des trous !
bon, je rechange le filtre à moustique.

Par contre, là ça risque d'être plus problématique, car chez son nouveau fournisseur d'accès, on ne peut identifier la ville, donc je suis obligé de bloquer tout les gens de ce fournisseur d'accès....

Il s'agit de gaoland ( pas très connu pour moi, mais ça risque d'en emmerder d'autre )

fait chier
Avatar du membre
Pascal 74
Messages : 476
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:37
Localisation : Annecy

Message par Pascal 74 »

Gaoland est le nom du réseau utilisé par les sociétés du groupe Neuf-Cégétel. Autrement dit, un filtre sur ce réseau risque de priver l'accès aux utilisateurs du deuxième fournisseur d'accès en France en terme d'abonnés. Voir aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Neuf_%28so ... t%C3%A9%29
Pour une montagne libre.
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Le problème moustique n'a pas fini de nous faire suer...

Bien vu pascal, en effet il y'a grand nombre de personne se connectant avec ce "gaoland" et je viens d'en avoir un échantillon.

Une personne du forum m'a contacté pour me dire qu'il ne pouvait plus mettre de message sur le site, justement parcequ'il utilise le même fournisseur d'accès que moustique.

J'ai donc pris les mesures "adéquates" pour qu'il puisse à nouveau écrire.
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

nom d'un @"/#&é~é)]]= de bordel de @"/#&é~é)]]=
le/là voilà de retour sur le site, plusieurs messages ajoutés dont la "signature" du style ne laisse pas de doute...

j'essaye d'élliminé au fûr et à mesure.

Patrice si tu me lis, ne fais pas attention aux élucubrations des messages à la con ajoutés sur certains des sommets du vercors que tu as mis, c'est un "chieur" pour faire poli qui hante depuis trop longtemps ce site
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

hélas, je ne peux rien faire techniquement depuis qu'il/elle à changer de fournisseur d'accès

la seule solution serait de bannir les internautes (non enregistrés) utilisant "gaoland"

ce qui n'est pas une très bonne solution...

misère, misère... c'est toujours sur les pauvres gens
que tu t'acharne obstinément, misère misère...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3494
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Ce matin elle s'acharne sur la cabane du Pré de la Vache et compte tenu du vocabulaire qu'elle emploie, ça lui va très bien !!
Mais ras le bol, de ras le bol, pourquoi a-t-elle choisi refuges.info pour se défouler...???
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Parce que sur les autres sites il faut s’identifier en donnant son adresse mail et en confirmant avec le mail reçu avant de pouvoir entrer un commentaire. Et que quand on se fait barrer son adresse mail, on n’a plus qu’à s’en faire créer un autre. Et ça, c’est un peu plus long qu’une adresse IP par DHCP.
Même en utilisant un site qui donne des adresses bidons, se recréer un utilisateur à chaque fois qu’on se fait jeter, en général, ça use rapidement.
C’est dommage d’en arriver là, mais sans entrer dans la dérive sécuritaire, il en faut un minimum.
Le problème avec nous, c’est qu’on a une culture du respect et de l’effort qui nous est inculquée par la montagne.
Essaye de laisser une cabane ouverte en bordure d’une autoroute. Tu verras.
Verrouillé