Bivouac au Creux du Van

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne
monin.elie

Bivouac au Creux du Van

Message par monin.elie » 22 août 2017, 11:04

Bonjour à toutes et à tous!

Je cherche à bivouaquer du côté du Creux du van dans le canton de Neutchâtel en Suisse. Seulement je recherche une cabane non gardée et je n'en voit pas sur le carte... de plus on ne peu pas poser de tente sur le site... Je me suis dis que faire juste une nuit à la belle étoile serait toléré...
J'ai donc plusieurs questions;

Existe t-il une cabane non gardé pour y passer la nuit dans ces environs? Et si oui, où?
Si il y en a pas, est -il possible d'y passer une nuit à la belle étoile? connaissez vous un lieu que vous pourriez m'indiquer pour y passer la nuit?

Cordialement,
Elie.

Claude Mauguier

Re: Bivouac au creux du van

Message par Claude Mauguier » 23 août 2017, 14:55

monin.elie a écrit :
22 août 2017, 11:04
Bonjour à toutes et à tous!

Je cherche à bivouaquer du côté du Creux du van dans le canton de Neutchâtel en Suisse. Seulement je recherche une cabane non gardée et je n'en voit pas sur le carte... de plus on ne peu pas poser de tente sur le site... Je me suis dis que faire juste une nuit à la belle étoile serait toléré...
J'ai donc plusieurs questions;

Existe t-il une cabane non gardé pour y passer la nuit dans ces environs? Et si oui, où?
Si il y en a pas, est -il possible d'y passer une nuit à la belle étoile? connaissez vous un lieu que vous pourriez m'indiquer pour y passer la nuit?

Cordialement,
Elie.
Au vu des cartes disponibles, il ne semble pas qu'il y ait quoi que ce soit de non gardé aux environs... Sauf à tomber sur une grange quelconque et ouverte, mais c'est très improbable.

Répondre