Un Blog pour l'association TOUS AU CHARBON

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
tousaucharbon
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2006, 13:35
Contact :

Un Blog pour l'association TOUS AU CHARBON

Message par tousaucharbon »

Salut à tous,
Ce premier Topic a pour but de vous faire découvrir le blog de l'association TOUS AU CHARBON, qui entretient le chalet du charbon.

Vous pouvez le découvrir à cette adresse :
http://tousaucharbon.over-blog.com/

Toutes vos remarques seront les bienvenues.

Bonnes ballades. :lol:
Avatar du membre
sly
Messages : 4744
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

bonne idée pour le blog

Message par sly »

Super sympa l'idée du blog et surtout bravo pour tout le boulot qui a été fait sur ce chalet.

J'y passe assez souvent et je continue à espérer qu'il existera toujours et si possible en bon état !

Tout en sensibilisant tout le monde à conserver ces chalets les plus propre possible et en respectant tout le magifique travaille que vous avez fait.

pour savoir, j'ai entendu que c'étaient des vandales qui avait mis le feu à ce chalet il y'a quelque année avant qu'il soit refait par l'association, c'est vrai ? c'était un accident ? personne ne le sait ?

PS: quand je dis assez souvent, c'est une fois tous les deux ans. mais c'est toujours avec autant de plaisir !
D'ailleurs j'y vais demain 28/10/2007, retour après 3 ans, déjà ça me manquait !
Répondre