emploi équipier polyvalent

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
sandra

emploi équipier polyvalent

Message par sandra » 27 sept. 2019, 08:53

Bonjour,

Le village tipi au Revard (Savoie), bar hôtel,restaurant sous tipis, recherche un équipier polyvalent en cdi.
Vous pouvez consulter notre site village-tipi.com pour mieux nous connaître. Vous pouvez me contacter au 06 27 99 00 68

A bientôt

Lambert Ingrid

Re: emploi équipier polyvalent

Message par Lambert Ingrid » 27 sept. 2019, 12:54

Bonjour, je vous écris sans trop savoir où cela va me mener, mais qui ne tante rien n'a rien... Je suis actuellement en Normandie, célibataire, sans enfants âgée de 37 ans et animée par une envie de changer de vie et surtout de me rapprocher de mes aspirations profondes. Un besoin sans borne de nature, de belles rencontres et d'une profession qui puisse mêler cela. Je travaille depuis l'âge de 18 ans. 10 ans à l'hôpital en tant qu'agent hospitalier en gériatrie puis en chirurgie vasculaire. Et puis après une réorientation, et l'acquisition d'un brevet professionnel en travaux paysagers je suis depuis presque 10 ans agent polyvalent en espaces verts au sein d'une mairie. Je souhaite donc quitter la fonction publique, mais je ne peux le faire qu'à partir de janvier. En effet, je mise sur les nouvelles réformes de l'état. Mes attirances sur les temps libres se posent sur la cuisine, la brocante, les recherches d'endroits improbables et peu fréquentés et la contemplation de la faune et la flore. Je peux si vous le désirez,et si mon profil vous parle, venir quelques jours vous rencontrer afin de pouvoir échanger et voir si je pourrais être là personne que vous recherchez. Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes éventuelles questions. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement. Mme Lambert Ingrid.

Lambert Ingrid

Message par Lambert Ingrid » 27 sept. 2019, 13:00

Je vous laisse mes coordonnées. 0650637037. lambertingrid015@gmail.com

Lambert Ingrid

Message par Lambert Ingrid » 27 sept. 2019, 15:06

Dans mon élan spontané, mais néanmoins déterminé, j'ai ommis de vous préciser mon aptitude à l'adaptation et à l'autonomie. Je suis également en grande capacité d'écoute et dynamique. Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous transmet mon honnête salutation. Cordialement. Mme Lambert Ingrid.

sandra

Message par sandra » 28 sept. 2019, 08:24

Bonjour,

Désolée mais nous recherchons quelqu'un de disponible rapidement, janvier c'est bien trop tard.

Cordialement
Sandra

Lambert Ingrid

Message par Lambert Ingrid » 01 oct. 2019, 08:40

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je pense que votre nouvel équipier aura bien de la chance. Avez vous connaissance d'éventuelles opportunités proche de chez vous qui pourraient s'avérer propices pour moi ? Gardez mes coordonnées, on ne sait jamais... Bonne journée à vous. Ingrid lambert.

Liliane

Message par Liliane » 02 oct. 2019, 17:48

Bonjour,
Ne sachant pas si vous avez déjà trouvé votre équipier, je vous fais part de mon intérêt pour votre annonce.
J'ai lu la candidature précédente et je suis moi-même en pleine reconversion. J'ai laissé cet été la finance de côté pour travailler dans un petit hôtel restaurant dans les Vosges. J'ai pris énormément de plaisir notamment en raison de la diversité des tâches concrètes et aussi grâce au contact humain. Ma sincérité et mon empathie ont été des éléments clés de cette expérience réussie.
Je souhaite aujourd'hui poursuivre dans cette voie et trouver un nouvel emploi qui me corresponde; Il me semble que votre village tipi pourrait tout à fait convenir à ma soif d'expériences et d'espaces. Je suis particulièrement intéressée par la vie au plus proche de la nature, dans le respect de notre environnement.
Je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez me contacter par téléphone : 06 89 37 58 43.
En vous remerciant par avance,
Cdt
Liliane

Répondre