Recherche emploi juillet - sept.octobre 2023.

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Lila
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2023, 14:45

Recherche emploi juillet - sept.octobre 2023.

Message par Lila »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi en refuge cet été 2023, de juillet à sept/octobre.

Au vu de mon parcours professionnel et mes expériences variées, je pense disposer de nombreuses compétences et aptitudes que vous recherchez pour fonctionner ensemble.
- Ayant travaillé en équipe au sein d’un magasin biologique, d’un domaine viticole, etc., je pense maîtriser le savoir-être relationnel pour accueillir, être à l’écoute des clients et satisfaire leurs demandes.
- Vivant en colocation depuis 8 ans et ayant été responsable quatre années au sein des scouts unionistes, j'ai expérimenté le fait de vivre en communauté et acquis le savoir-faire/savoir-être pour cuisiner, faire le ménage, le service, la vaisselle, et même bricoler s'il est nécessaire (menuiserie, maçonnerie).
- Habitante à Grenoble depuis 5 ans, et pratiquante de la randonnée ou de l'escalade, je connais les conditions demandées pour partir en grande voie, etc.

En somme, ces postes m’ont amené à être polyvalente, organisée et autonome. Ils m’ont aussi appris à tenir une caisse, à savoir être souriante et dynamique.

Je vous remercie pour votre lecture et me tiens à votre disposition pour tout entretien.

Lila Guillon
guillon.lila@protonmail.com
07 68 65 79 21