Recherche aides-gardien ETE 2023

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Yann G

Re: Recherche aides-gardien ETE 2023

Message par Yann G »

Bonjour !
Je suis très intéressé par votre annonce. Je suis étudiant sur Toulouse, mais dès mi-juin je serai sur Chambéry à la recherche d'un job. Etant passionné de montagne, et habitué de la vallée de la Clarée, je serais tout à fait dans mon élément !
Je vous ai envoyé un mail avec mon CV et une lettre de motivation, que vous pouvez aussi retrouver sur ce forum dans mon annonce du 12 avril.
Cordialement,
Yann Girodo
ERNESTO
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2023, 12:41

Re: Recherche aides-gardien ETE 2023

Message par ERNESTO »

bonjour,

accompagnateur en montagne en reconversion , je suis à la recherche d'un job d'aide gardien pour les mois de juillet et août. je connais bien la vallée de la clarée. je reste à votre disposition pour en discuter . salutations montagnardes . Patrick L 06 18 63 67 08
Kanards
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2023, 23:10

Re: Recherche aides-gardien ETE 2023

Message par Kanards »

Bonjour,
J'habite en Belgique et recherche un travail dans un refuge.
Je suis polyvalent, très ouvert, motivé avec un bon esprit d'équipe et passionné de randonnée.
Voici mon mail olivierschifflers@hotmail.com
Cordialement
Olivier Schifflers
Alice2005

Re: Recherche aides-gardien ETE 2023

Message par Alice2005 »

Bonjour,
Je m’appelle Alice Lambert, j’ai actuellement 18 ans et j’espère vivement travailler dans un refuge comme aide-gardienne.. Ayant déjà eu quelques expériences dans le service, je me permets ainsi de vous écrire afin de vous présenter ma motivation, et peut-être convenir d’un échange par mail. J’espère ainsi faire votre rencontre et je vous ai déposé ma lettre de motivation ainsi que mon CV sur votre boîte mail .
Je reste à votre entière disposition dans le cas où mon profile vous intéresse,
Merci infiniment
Alice Lambert
Répondre