Construction ou reparation d'un refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Bru

Construction ou reparation d'un refuge

Message par Bru » 01 avr. 2016, 19:20

Salut,

Je cherche à participer dans une expedition pour la construction ou la reparation d'un refuge de montagne dans les prochains mois de juillet et aôut. J'aimarei bien d'aprendre aussi s'il y a quelque assossiation française des refuges pas gères (comme le cas de Mountain Bothis Association en UK).

Merci bien et desolée pour mon française, il est en fase de construction aussi ^^

Bien cordialement,

Bru

Samy

Message par Samy » 07 avr. 2016, 08:29

Bru a écrit :Salut,

Je cherche à participer dans une expedition pour la construction ou la reparation d'un refuge de montagne dans les prochains mois de juillet et aôut. J'aimarei bien d'aprendre aussi s'il y a quelque assossiation française des refuges pas gères (comme le cas de Mountain Bothis Association en UK).

Merci bien et desolée pour mon française, il est en fase de construction aussi ^^

Bien cordialement,

Bru
Bonjour,

Belle idée et beau projet !

Vous trouverez quelques informations et contacts ici :
viewtopic.php?t=6398
N'hésitez pas à leur faire part de vos idées / projets / compétences / disponibilités / idées / etc.

Adresse mail où vous pouvez vous adresser pour plus de détails : tousapoele@outlook.fr

samy
Lève-toi et marche !

fideline

Message par fideline » 09 juil. 2016, 13:49

Bonjour Bru,
As-tu déjà trouvé le travail en construction ou réparation d’un refuge ? Si non, un ami pourrait donner suite à ta recherche.

Répondre