Cherche emploi en refuge, été 2016

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Simon J

Cherche emploi en refuge, été 2016

Message par Simon J » 05 juil. 2016, 09:58

Bonjour,

Étudiant, je cherche naturellement à profiter de la saison estivale pour financer mes études. Cependant, j'aimerais tout particulièrement découvrir le travail en refuge de montagne.

En effet, j'apprécie recevoir des hôtes et me trouver à proximité de vastes espaces naturels.

Qui plus est, par sa présence discrète dans nos paysages, par ce qu'elle permet d'ouverture sur notre environnement, cette activité s'inscrit dans une démarche qui me tient à cœur.

Je me donnerai pleinement pour effectuer toutes les tâches destinées au bon accueil des randonneurs et voyageurs.

Bien conscient des dates tardives, je vous fais donc tout de même part de la joie que j'aurais à pouvoir rejoindre une de vos équipes.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire (cv, numéro de téléphone, etc.):
simon.jacques.w(remplacer par @)gmail.com

Bien cordialement,

Simon

fideline

Message par fideline » 09 juil. 2016, 01:26

Bonjour,
J’aimerai connaître ta disponibilité pendant la semaine ? Et puisque tu étudies, tu ne pourrais pas se déplacer fréquemment. Au fait, tu es dans quelle région ?
Merci de ta réponse.

Simon J

Message par Simon J » 09 juil. 2016, 18:19

Bonjour,

j'habite dans les Vosges, mais serai sur Rennes pour les périodes scolaires de l'année 2016-2017,

pour cet été, je suis disponible tous les jours à partir de mardi prochain, jusqu'au 29 août et pour n'importe quel lieu: j'imaginais que le travail en question était une disponibilité permanente avec résidence sur le site, mais sans doute y-a-t-il d'autres modalités?

Bien cordialement, Simon

Répondre