Recherche d'un poste d'aide gardien pendant l'été 2017

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Léonie

Recherche d'un poste d'aide gardien pendant l'été 2017

Message par Léonie » 09 sept. 2016, 04:25

Léonie Marche
4915 Dornal
Montréal, Québec, H3W 1W1
(514) 344-9252
leoniemarche@yahoo.ca

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’un travail d’aide gardien pour travailler en montagne durant l’été 2017. J’habite au Canada, mais j’ai la double citoyenneté. J’aurai 19 ans en juillet 2017 et je suis libre du 1er juin jusqu'en début août.

J'ai lu et entendu beaucoup de choses à propos de cet emploi et tout m'a paru parfaitement adapté pour moi. Je suis totalement consciente que les journées sont intenses, et qu'il faut être efficace, mais je suis vraiment prête à travailler fort. Productive, énergique motivée et passionnée de plein air, vous pourrez compter sur moi en tout temps.

Avec ma famille, nous réalisons des expéditions en pleine nature qui m’ont enseigné, depuis toute petite, à vivre de manière simple, autonome, et à me débrouiller à faire face à toutes sortes de situations qui peuvent survenir en milieu isolé. Je pense ici à notre voyage d’une année sur un voilier, des deux mois passés à descendre des rivières au Yukon en canot, de l’été où j’ai traversé tout le Canada en vélo, de cet été où j’ai ramé en kayak de mer entre Vancouver et l’Alaska ou aux multiples fins de semaine d’escalade ou de montagne. Bref, je suis sûre que je pourrais mettre à profit toutes ces expériences dans un travail en tant qu’aide-gardien dans votre refuge.

Cet emploi sera une parfaite occasion pour moi d’enrichir mes connaissances, tant au sujet de la vie en montagne que d’un point de vue professionnel, et j’espère vraiment avoir la chance de travailler à votre refuge.

N’hésitez pas à communiquer avec moi pour avoir accès à mon CV et pour toute éventuelle question.

Léonie Marche