Recherche emploi : aide au gardien de refuge ETE 2017 de Juin à Septembre

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Aide au gardien de refuge

Recherche emploi : aide au gardien de refuge ETE 2017 de Juin à Septembre

Message par Aide au gardien de refuge » 19 nov. 2016, 15:19

Jeune Néplais de 22ans, je recherche un emploi d'aide au gardien de refuge/gîte/auberge. Je suis disponible tous les étés de début juin à fin septembre.
Je m'appelle Manik et je parle couramment le français et l'anglais. Je suis déjà venu en France en visite. Je suis dynamique, motivé, volontaire avec une facilité d'adaptation. Je suis aussi passionné de montagne.
Au Népal j'accompagne des treks au printemps et à l'automne. J'emmène principalement des francophones à qui je fais découvrir notre pays et pour qui je cuisine dans les refuges. J'ai donc l'habite de cuisiner très varié, et je suis également à l'aise dans le service et le relationnel avec le client.

Pour me contacter, voici mon adresse mail : maniklama@live.com. Vous pouvez également contacter Justine qui vit en Haute-Savoie et qui fait le lien avec ma recherche d'emploi : 06.73.80.28.65 ou justine8-8@hotmailfr