Aide-Gardienne - avec expérience - Ete 2017

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Christelle

Aide-Gardienne - avec expérience - Ete 2017

Message par Christelle » 14 févr. 2017, 11:25

Bonjour !

Vous cherchez une aide-gardienne pour cet été ?
Ca tombe bien, je cherche à travailler dans un refuge sympa aussi !

Après avoir exercé dans le paramédical puis voyagé sac sur le dos, je suis aujourd’hui en reconversion professionnelle vers l’éco-tourisme en montagne, car ce secteur a beaucoup de sens pour moi. Je pratique régulièrement des activités en montagne (randos, grimpe, ski de rando, bivouac).

Mon expérience de cuisinière au Refuge des Souffles (Valgaudemar ; gardien JC Armand) l’été dernier m’a beaucoup plu et a révélé mon souhait de poursuivre dans ce domaine professionnel. J’ai donc très envie de réitérer une saison, dans un autre refuge/massif, afin de renforcer mes connaissances !

Voici mes autres expériences en hôtellerie-restauration (en cuisine, service ou coordination):
- Eté Saison 2015 en hôtel-restaurant sur le TMB
- Courant 2016 : bénévole en restaurants associatifs avec missions sociales et solidaires
- Hiver 2016-2017 : restaurant en ville avec clientèle variées (d’affaires, de quartier)

Mes 30 ans de vie, et les expériences associées, me permettent une connaissance de moi-même profitable pour une vie en groupe et en site isolé.
Mes collègues et employeurs ont apprécié mon caractère enthousiaste et investi, ma résistance au stress et à la fatigue, ainsi que mes capacités d’adaptation, relationnelles et d’ouverture d’esprit.

J’ai laissé mon CV sur le site du SNGRGE.
N’hésitez-pas à me contacter, je vous répondrai avec joie !

Christelle Beaudet
christelle.beaudet@ntymail.com