Recheche CDD Juin Juillet 2017 (aide gardien de refuge)

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
CamilleB

Recheche CDD Juin Juillet 2017 (aide gardien de refuge)

Message par CamilleB » 26 févr. 2017, 20:56

Madame,Monsieur,

Etant en fin de deuxième année de Kinésithérapie à l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie (l’IFMK) de Lyon ; je suis à la recherche d’un emploi durant les mois de Juin et Juillet 2017. J’aimerais travailler dans un refuge de montagne durant cette période.

En effet ma formation actuelle en kinésithérapie ainsi que ma formation BNSSA m’ont fait acquérir de nombreuses connaissances de secourisme, et de soin. De plus , mon expérience dans l’événementiel, à l’étranger et dans la vente depuis maintenant 2 ans, m’ont permis d’être à l’écoute des clients afin de satisfaire, de la meilleure manière, leurs attentes. De part mon caractère, je suis patiente, polyvalente et responsable sachant prendre des décisions et m’adapter à différentes situations.
Je parle également l’anglais d’une manière fluide et je comprends bien l’espagnol.

Mes compétences, mon expérience ainsi que mon amour pour la montagne correspondent au métier d’aide gardien de refuge, c’est pourquoi je vous sollicite.

N’hésitez à me contacter afin que je puisse vous assurer de ma motivation ou pour toutes informations complémentaires.(bourey.camille@gmail.com)

Cordialement,
Camille BOUREY