offre emploi été 2017

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
leonie

offre emploi été 2017

Message par leonie » 11 avr. 2017, 09:47

Bonjour,
Nous recherchons une aide pour pour cet été, au sein du gite ferran Ferme les Louiqs (giteferran.com).
Période du 13 juillet au 16 août.
Nous sommes à 1700m d'alt, à Estenc dans le Mercantour. Nous avons une capacité de 25 personne au total, en chambres d'hôte et en gîte d'étape.
Le travail consiste à : ménage, service, vaisselle.
Rémunération : smic hôtelier, sous contrat saisonnier, environ 25 à 30h/ semaine.
Possibilité d'être logé.
merci pour vos candidatures !

Loïc

Candidature aide au gite Ferran

Message par Loïc » 15 avr. 2017, 16:04

Bonjour Léonie,
j'ai découvert votre offre d'emploi en tant qu'aide pour votre gite à Estanc.
Comédien le reste de l’année, je travaille régulièrement en tant que personnel de service en centre de vacances ou en restauration durant les saisons.
Ayant grandi vers Grenoble, j'ai une affection profonde pour la montagne et l'atmosphère chaleureuse qui s'en dégage. Dynamique, souriant, rigoureux et habitué au travail d’équipe c'est avec plaisir, si ma candidature était retenue, que je mettrai mon énergie au bon entretien de votre gite et au service de ses hôtes.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements me concernant.
En espérant vous rencontrer prochainement,

Loïc Bonhomme
06 95 12 71 91
loix_bonzomme@hotmail.com

lula.mary

Re: offre emploi été 2017

Message par lula.mary » 20 mai 2017, 12:34

Bonjour,
Je me suis permis de vous contacter car je suis à la recherche d'un travail saisonnier pour l'été 2017, à temps plein nourris-logé pour la période de juillet à septembre.
Ainsi qu'une place comme plongeur, commis de cuisine, à l'entretien, ou tout autre poste pour mon compagnon.

C'est en 2011que je me suis formée au service en salle dans un refuge suisse du Valais.
Le fonctionnement clair et l’accueil chaleureux, ainsi que le cadre privilégié des montagne m'ont convertie au métier de la restauration.
J'ai depuis travaillé pour de nombreux restaurants en France dans ma région d'origine, ainsi qu'à Toulouse, en Guyane Française et en Belgique, où je suis actuellement en formation de lutherie et travaille les fins de semaines pour un hôtel quatre étoiles comme serveuse et femme de chambre.
De son côté, mon compagnon a travaillé dans plusieurs restaurants dans le sud et dans le centre de la France, ainsi qu'en Belgique, où nous résidons actuellement.

Pourriez vous nous transmettre une adresse mail afin que nous puissions communiquer plus facilement et vous envoyer nos CVs.
Nous serions très heureux de travailler dans votre gîte pour la saison.

Dans l’espérance d'avoir de vos nouvelles
nous vous remercions de prêter attention à nos candidatures,
voici mes coordonnées ; portable 0032/499103582 fixe 0032/84659849
et celles de mon compagnon : portable 0033/785702345

Loula Mary & Noé Meunier

Répondre