Aide-gardien de refuge très motivé - été 2017

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
damiendc

Aide-gardien de refuge très motivé - été 2017

Message par damiendc » 16 avr. 2017, 23:29

Bonjour,

passionné de montagne, je parle couramment anglais et allemand et j'ai 32 ans. Je m'intéresse à la formation pour devenir gardien de refuge et souhaite donc une 1ère expérience d'aide-gardien cet été (juillet et/ou août).

Mes expériences se sont faites surtout dans le domaine de l'animation et des colonies de vacances en tant qu'animateur et directeur. J'ai notamment été coordinateur de 2010 à 2015 d'une association gérant un lieu d'accueil en plein air pour des groupes de jeunes. Je suis donc sensible à la notion d'accueil de visiteurs et habitué à gérer des repas pour 50 personnes ou plus, plutôt bon cuisto qui plus est...

J'ai pleinement conscience des conditions de travail en refuge, notamment au regard l'amplitude horaire. Mon parcours dans l'animation m'a habitué à être endurant et souple à la fois. Je suis soucieux des autres et la bonne communication avec les collègues m'importe beaucoup.

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou à m'envoyer vos besoins et conditions;

Salutations
Damien

06 64 21 16 50