Poste aide gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
AnMe

Poste aide gardien

Message par AnMe » 09 avr. 2018, 22:18

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un aide gardien pour cette saison d'été (début juin à fin septembre au mieux ) .
Il faudrait être capable de faire un ravitaillement à pied (1h30aller retour ) pour porter le pain frais.

Si vous aimez le contact avec les gens et la nature ce travail sera parfait !

Le refuge se situe en Corse.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter :)

Mika

Re: Poste aide gardien

Message par Mika » 10 avr. 2018, 15:40

Bonjour ,
Je serai intéressé par le poste .
Je souhaiterais en savoir plus sur vos attentes en termes de fonction , de compétences. Je souhaiterais aussi connaître les modalités de contrats ( salaire, horaire...).
Pouvez vous m'en dire plus?
Bien a vous.

helene J

Message par helene J » 11 avr. 2018, 11:23

Bonjour,
Je suis intéressée par l'offre, étant rodée à la randonnée en montagne dans des conditions parfois difficiles, au portage de poids et étant très endurante car pratiquant le trail. J'ai l'habitude de fréquenter les refuges, de bivouaquer en montagne, et je prépare le diplôme d'Accompagnateur en Moyenne Montagne. Je vis actuellement à Nice mais je peux être en Corse cet été, car disponible dès le 01/06/2018.
En revanche, vous ne détaillez pas vos besoins quant aux tâches dans le refuge, quelle capacité, quelle expérience souhaitée, etc.
Pourriez-vous me donner ces infos, voire un contact email pour pouvoir échanger de manière plus confidentielle ?
Merci d'avance de votre réponse, et à votre disposition.
Hélène.

boutibonnes

Message par boutibonnes » 13 avr. 2018, 18:15

bonjour ce travail m intéresse beaucoup est ce que la place est toujours libre je vous laisse mes coordonnées 0665397017 j ai était bergère de nombreuses années je suis une amoureuse de la nature et de la terre a bientôt j espère francoise

Jusch

Message par Jusch » 14 avr. 2018, 15:27

Bonjour,
Passionnée de montagne, sportive, aimant cuisiner et ayant le sens du contact, je suis actuellement à la cherche d'un poste d'aide gardien pour cet été.
Votre proposition m'intéresse beaucoup, je suis joignable au 0663816925 pour échanger sur vos attentes et mes motivations pour le poste.
A bientôt!
Julie

emmanuelletapiero

Message par emmanuelletapiero » 15 avr. 2018, 09:47

Bonjour,
Je vous présente ma candidature.
Si vous êtes toujours en recherche, vous pouvez me contacter à ce numéro, un échange direct sera plus efficace : 06.72.08.35.27.
A vous entendre,

helene J

Message par helene J » 16 avr. 2018, 15:05

Bonjour,
Je vous mets mon numéro de téléphone pour que vous puissiez me joindre : 06 65 33 87 64.
Merci. Hélène J (message du 11 avril).

Bistouk

Message par Bistouk » 19 avr. 2018, 10:57

Bonjour je suis berger fromager en Corse je cherche un djob pour lete j'habite à Sartene. Vous pouvez me joindre 0625935943

MarionReinhard

Message par MarionReinhard » 23 avr. 2018, 11:24

Bonjour, également très intéressée, je vous laisse mon numéro: 0642542972
J'ai déjà été plusieurs fois aide-gardienne mais jamais en Corse, ça donne envie :)
Au plaisir,
Marion

Fredo1273

Message par Fredo1273 » 25 avr. 2018, 19:20

Avez vous trouvez votre aide gardien car ce poste m interesse et mon profil peu bien correspondre n hesitez pas a m appeler
Cordialement fredo
0679944331

jeremytex

Message par jeremytex » 27 avr. 2018, 10:29

Bonjour,
je suis très intéressé par votre offre, étant très motivé à travailler dans un refuge cet été, et étant habitué des randonnées en général, le ravitaillement ne me dérangera guère pendant la période du poste.
Voici mon adresse mail : jeremy.teixeira-ds@hotmail.com et mon numéro : 0786760028 si jamais vous souhaitez me recontacter.
Cordialement.
Jérémy.

Aude

Message par Aude » 26 mai 2018, 19:41

Bonjour,
Êtes-vous toujours à la recherche de votre aide-gardien où avez-vous trouvé ? J'habite en montagne de la Haute-Corse et prête à venir vous seconder ! Quel refuge gardez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse !

Giulio.salz

Message par Giulio.salz » 28 mai 2018, 16:13

Bonjour,

si vous etes encore à la recherche d'un aide gardien je voudrais me candider. Je suis quelq'un de tres actif et sportif, passioné de la montagne. J'adore travailler en contact avec les gens et, dans différents domaines, c'est ce que j'ai toujour fait. J'ai bossé plusiers saisons d'été en refuge dans les Petites Dolomites, une chaine de montagnes entre le lac de Garda et les vraies Dolomites. L'hiver je suis moniteur de ski en France, independant depuis deux ans. je parle couramment quatre langues dont italien, français, anglais et espagnol.

contactez moi au cas ou: 0616727238 giulio.salz@gmail.com

merci
Giulio

Répondre