recherche poste aide gardien de refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Bertille

recherche poste aide gardien de refuge

Message par Bertille » 29 avr. 2018, 17:37

Bonjour,

Je m'appelle Bertille, je suis passionnée de montagne et je suis actuellement à la recherche d’un job saisonnier en tant qu’aide gardien de refuge pour la période estivale 2018.

Je suis originaire des Alpes et je rêve de travailler en refuge depuis petite. Je serais donc très heureuse de faire partie de votre équipe durant l’été. Je suis motivée, enthousiaste, prête à apprendre et participer activement à la vie du refuge. Je fais actuellement des études de kinésithérapeute aux pays-bas dans un cursus anglophone, je parle donc anglais couramment, j’ai un niveau lycée d’espagnol et des bases de néerlandais.

Je serais disponible de juillet à fin août, si mon profil vous corresponds n'hesitez pas à me contacter, je serais ravie de vous fournir les informations que vous me demanderiez.

Cordialement,

Bertille Chapron

bchapron18@gmail.com
+31614513628 (ce numéro est néerlandais, mais je possède un forfait avec des appels en europe. Si vous souhaitez discuter par téléphone, envoyez moi un texto et j'appelerais. De cette manière vous n'aurez pas de frais d'appel)