aide gardien de refuge juin-octobre 2018

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Bastien Lacolley

aide gardien de refuge juin-octobre 2018

Message par Bastien Lacolley » 24 mai 2018, 11:32

Bonjour. travaillant dans l'humanitaire depuis une dizaine d'année entre l'Asie et le Moyen-orient, je souhaite revenir en France quelques mois (de juin à octobre 2018) pour "récupérer" psychologiquement de récentes missions intenses. Je suis un passionné de montagne et souhaite me mettre au service d'un(e) gardien(ne) de refuge afin de l'aider pour la saison. Je suis travailleur, serviable et d'humeur égale. A bientôt j'espère. Bastien

Jesde

Re: aide gardien de refuge juin-octobre 2018

Message par Jesde » 31 mai 2018, 18:18

Je suis intéresser par ce poste d aide gardien. J'ai une très bonne condition physique 'pratique du trail et j'ai la particularité de tout réparer dans un gite ou un refuge plomberie elect carrelage ect je suis agent d entretien des bâtiments collectivité' si ma candidature vous intéressé envoyé moi un mail jesse26@laposte.net.

Jesde

Re: aide gardien de refuge juin-octobre 2018

Message par Jesde » 31 mai 2018, 18:19

Je suis intéresser par ce poste d aide gardien. J'ai une très bonne condition physique 'pratique du trail et j'ai la particularité de tout réparer dans un gite ou un refuge plomberie elect carrelage ect je suis agent d entretien des bâtiments collectivité' si ma candidature vous intéressé envoyé moi un mail jesse26@laposte.net.

Répondre