Recherche d'emploi

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Lucas96

Recherche d'emploi

Message par Lucas96 » 26 août 2018, 16:26

Bonjour,
Je recherche actuellement un poste comme aide gardien en refuge ou tout autre travail ayant pour domaine la montagne. Passionné par ce milieu aussi exigeant que magnifique, j'ai pu acquérir une bonne connaissance en parcourant divers massifs à travers le monde, mais également de part mon expérience professionnelle (Chasseur Alpin pendant 3 années). Je saurais, de part mon caractère et mon expérience de soldat de montagne, me montrer sérieux, respectueux des horaires et impliqué dans mon travail. Le manque de confort et l'isolement ne me font absolument pas peur, ainsi que de rudes conditions météorologiques. C'est avant tout par passion et parce que je nourris des projets allant dans le même sens que je souhaite travailler dans le milieux montagnard.

Je serais disponible dès maintenant et éventuellement jusqu'à la fin de la saison hiver 2018/2019. Actuellement en agglomération lyonnaise, je suis près à me déplacer aussi loin que nécessaire, selon le poste et notamment s'il y a possibilité de loger sur place. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.