recherche de poste en refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Tiphaine et Bihan

recherche de poste en refuge

Message par Tiphaine et Bihan » 24 sept. 2018, 16:07

Bonjour,

je nous présente: Tiphaine, 35 ans, accompagnée de Bihan 3 ans (adorable chien tranquille, très gentil, sociable et habitué à toutes sortes de situation , et d'animaux) , nous sommes deux randonneurs, amoureux de la Nature, nous vivons simplement et peu nous suffit pour être heureux, tous deux aimons le contact humain, et nous sommes disponible de suite.

A la recherche d'un poste en refuge d'altitude, pour toute la saison d'hiver (voir plus si affinités); j'ai diverses expériences professionnelles et bénévoles dans divers domaines (surtout restauration, hôtellerie, bar, mais également animation, soins aux animaux et services à la personne), je suis capable de travailler en équipe tout autant qu'en autonomie, résistante et solide (au stress, aux conditions "difficiles", adepte de la vie simple), je parle et écris le français, l'anglais et l'espagnol et ai quelques notions de néerlandais.

si notre profil vous intéresse, ou que vous nécessitez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter par mail: tiphainesoulabail@gmail.com

merci!

cordialement

Panama07

Re: recherche de poste en refuge

Message par Panama07 » 15 oct. 2018, 22:41

Tiphaine et Bihan a écrit :
24 sept. 2018, 16:07
Bonjour,

je nous présente: Tiphaine, 35 ans, accompagnée de Bihan 3 ans (adorable chien tranquille, très gentil, sociable et habitué à toutes sortes de situation , et d'animaux) , nous sommes deux randonneurs, meilleur taux amoureux de la Nature, nous vivons simplement et peu nous suffit pour être heureux, tous deux aimons le contact humain, et nous sommes disponible de suite.

A la recherche d'un poste en refuge d'altitude, pour toute la saison d'hiver (voir plus si affinités); j'ai diverses expériences professionnelles et bénévoles dans divers domaines (surtout restauration, hôtellerie, bar, mais également animation, soins aux animaux et services à la personne), je suis capable de travailler en équipe tout autant qu'en autonomie, résistante et solide (au stress, aux conditions "difficiles", adepte de la vie simple), je parle et écris le français, l'anglais et l'espagnol et ai quelques notions de néerlandais.

si notre profil vous intéresse, ou que vous nécessitez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter par mail: tiphainesoulabail@gmail.com

merci!

cordialement
Je vous ai envoyé un email

Répondre