recherche de poste en refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Nadege

recherche de poste en refuge

Message par Nadege » 01 oct. 2018, 11:06

Bonjour,
Je me présente. J'ai 57 ans , veuve et maman de 3 grands enfants autonomes, donc parfaitement disponible. Côté ménagère disons que j'ai fait mes preuves dans le contexte familial : hygiène, ménage, propreté, cuisine...

Par ailleurs j'exerce depuis 32 ans le métier de chef de projet informatique dans une grande entreprise française. J'ai exercé cette profession avec rigueur, engagement et motivation. Aujourd'hui elle n'est plus en adéquation avec mes vraies valeurs, ce que j'ai envie de donner et de recevoir. Cependant je saurai utiliser les points utiles de cette expérience: rigueur, travail d'équipe, organisation, sens pratique... J'aspire à travailler dans un endroit qui conjugue le service aux personnes, la communication, le travail d équipe dans un décor naturel empli de choses simples et vraies. Quoi de mieux qu' un refuge pour ça?

Passionnée de montagne, licenciée au CAF, je pratique de manière régulière le ski de randonnée, ski de piste, randonnée montagne, vélo assisté. L'isolement et les conditions climatiques ne m'effraient pas. J habite de Biot (06) mais j'ai également un appartement au cœur du village de St Etienne de Tinée que j occupe le plus souvent possible été comme hiver.

Je n'ai ni expérience, ni qualification dans le domaine du travail de refuge et ne connais que les nombreuses nuitées que j'ai pu y passer, mais je me présente en toute franchise et sincérité, les poches débordantes de motivation. Je ne demande qu' à mettre à profit mon dynamisme, ma motivation, ma bonne humeur, mon sens du devoir et du service, mon gout de l'effort....
Par ailleurs je parle l'anglais quasiment couramment et ai quelques notions d'allemand. J'ai exercé par le passé (pendant mes études) les fonctions de directrice de centre de vacances. Je n'ai pas actualisé mon BAFD mais mon BAFA reste valide.

Alors pensez à moi lors de vos recrutements quelle que soit la saison, n'hésitez pas à me contacter au 0632000956 ou par mail nalarmet@gmail.com.Je suis ouverte à toute proposition en terme d emploi, de dates, de durée. Disponible à partir de Février, je peux aussi me rendre disponible pour les congés scolaires de toussaint ou Noel. En renfort, ça peut être aussi un bon moyen pour faire mes preuves.
A bientôt j'espère.!

Nadège Larmet