recherche d'emploi d'aide gardien(ne) en refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Pollès Camille

recherche d'emploi d'aide gardien(ne) en refuge

Message par Pollès Camille » 03 oct. 2018, 21:09

Bonjour,

Agée de 31 ans, je suis à la recherche d'un emploi pour la saison 2018 en refuge de montagne.
L'expérience d’aide gardien m'intéresse particulièrement : la diversité des tâches à effectuer m'attire, prendre soin de la clientèle sportive ou familiale me plaît et le cadre de travail retiré proche de la nature me correspond.

La diversité des postes que j'ai occupés durant mes différentes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir les compétences que vous pouvez attendre de votre employé : goût du service, rigueur, aisance relationnelle et aptitudes manuelles.

Travaillant le métal actuellement dans mon atelier, des conditions de vie et de travail assez rudes ont été éprouvées. Je pense pouvoir m'adapter très vite à l’ambiance du refuge et à répondre à toutes vos demandes avec conscience et bonne humeur.
De nature curieuse, je m'appliquerai à acquérir les connaissances nécessaires pour être autonome rapidement.

Je pense donc être apte à réaliser les tâches liées à ce poste : accueil, entretien intérieur et extérieur, préparation des repas si nécessaire, service, gestion des ressources...

Volontaire, enthousiaste et d'un naturel dynamique je souhaite mettre à profit mon énergie et mon adaptabilité au sein de votre lieu.

Je me tiens à votre disposition pour fixer une date de rendez vous pour une éventuelle rencontre.
Envoie de mon cv sur demande
polles.camille@gmail.com
0675712997

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Camille Pollès