Demande d'emploi pour la saison d'hiver 2018/2019 en refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
arnaud_riot

Demande d'emploi pour la saison d'hiver 2018/2019 en refuge

Message par arnaud_riot » 20 oct. 2018, 13:43

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi en refuge d'altitude pour la saison d'hiver 2018/2019.
Je suis saisonnier en montagne (printemps/été comme hiver) depuis 2010 (j'ai 32 ans), principalement en tant qu'employé de collectivité (service, ménage, plonge, commis de cuisine), j'ai également deux expériences hivernales en restaurant-bar d'altitude avec cumul de postes (serveur, barman, plongeur, débarrasseur, commis de cuisine, déneigement).
Je suis motivé et consciencieux dans mes tâches à effectuer, je fais preuve de disponibilité et j'ai un bon sens du travail d'équipe.

Je suis un grand amoureux de la montagne et je pratique la randonnée alpine en toutes saisons assidûment depuis 6 ans dans de nombreux massifs : Dévoluy, Ubaye, Queyras, Cerces, Bauges, Chartreuse, Vercors, Belledonne, Écrins, etc. Ainsi que quelques treks à l'étranger notamment au Maroc et au Népal. (Je suis également auteur de topos et de sorties sur le site AltitudeRando : https://www.altituderando.com/_Dyn-s_)

Si mon profil est susceptible de vous intéresser, vous pouvez me contacter par mail : arnaudriot@yahoo.fr

Cordialement,

Arnaud RIOT