recherche emploi en refuge saison hiver 2018/2019 et/ou été 2019

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Cyrielle22

recherche emploi en refuge saison hiver 2018/2019 et/ou été 2019

Message par Cyrielle22 » 31 oct. 2018, 12:03

Bonjour,

Pour me présenter en quelques mots, je suis Cyrielle, j'ai 34 ans et suis passionnée par le milieu de la montagne. Vivant actuellement au pied du Vercors, je voudrais repartir travailler en refuge. Saisonnière en station de ski depuis quelques années, je m'étais orientée vers les métiers de l'agriculture, en transformation fromagère et en maraîchage.
La montagne me manque et je souhaiterais trouver un emploi pour cet hiver en refuge (ou plus si jamais)
Ayant acquis une bonne expérience en service et accueil dans le Valais en Suisse, j'ai également été aide gardienne de refuge une saison d'été en Nouvelle-Zélande au parc national du Tongariro et deux saisons d'été à la cabane de Moiry (2800m) en Valais, Suisse.
De bonne condition physique, je suis polyvalente, m'adapte rapidement, sait gérer les situations de stress, et ai l'habitude de vivre en conditions rustique, Je parle couramment anglais et ai quelques notions d'allemand.
Disponible de suite, je n'ai pas de limitation géographique dans ma recherche.
Si vous êtes intéressé-e par mon profil, voici mon email cyrielle2210@hotmail.fr
En vous remerciant par avance,
Cyrielle