Page 1 sur 1

recherche d'emplois

Posté : 10 déc. 2018, 14:16
par raphael.halle509
Bonjour

Nous sommes un couple a la recherche d'un emploi, une amie nous a parler de Gardiennage de gite ou refuge... Et sa nous a interesse.
Étant des amoureux de la nature, ayant vécu sur les Canarie, l'Auvergne, la bretagne, et maintenant sur les Pyrénées orientale...
Vécu aussi en sac dos pendent deux ans dans, en fessant des bivouac en foret, montagne, des grotte et j ai toutte cette Experience avec un ami...
Nous avons participer a des chantier participatif, étant donne que je travail dans la rénovations de vielle bâtisse en tant c’homme a tout faire… électricité, plomberie, maçonnerie, peinture ect…
Organise, dynamique, avec des compétences acquise au fil des années et des expérience, on parle plusieurs langues étrangères, l'italien, l'espagnol, l'anglais.
Aimant le contact avec les gens et de partager, nous aimerions faire cette expérience qui ne peut être que bonne .

Ma compagne a de l expérience en tant que serveuse, bar, et d aide en cuisine, apprend le francais, très bonne notion d'anglais et parle couramment l italien, personne motive avec de grandes capacités et une envie d approfondir l expériences dans le domaine du service en restauration. Sachant travailler en equipe, écoute et attentive, organiser dans les taches a accomplir, grand sourire et a une approche éduqué a l'approche des client.
Distingue et courtois et un dynamisme qui fait qu'on la veut dans son equipe

Pour ma part en service la seul expérience que j’ai pue pratiquer c’était un mois en discothèque, suite a sa fermeture, c’et un metier qui m’attire ayant un tres bon relationnel client due a mes expériences dans le commerce et ma facilité a communiquer dans les langues étrangers.
Mon expérience en cuisine était chez une entreprisse bien-être, ou je devais élaborer des menus pour des personne malade ou avec des intolérance alimentaires ( gluten, sel, sucre, arachide… et dont des personne avec diabète ou sortant d’une lourde opérations, ou ils devait changer leur alimentations ) pratiquant moi-même la Macrobiotique.

Ayant aussi eu des expérience courte (extra) dans des restaurant. Je suis quel qu’un qui s’adapte vite, avec dynamisme et passion dans ceux qu’il entreprend.
Homme a tout faire, dans le bâtiment électricité plomberie, maçonnerie, peinture…

Nous sommes très porté par le sport, c’et une essence, adorant être dans la nature pour les pratique de sport, nous partons souvent en randonnée a pied ou en vélo quand il y en avait.
Pratiquer le kungfu pendent pas mal d’année, le skateboard et la depuis qu’elle que année exerce le snowboard

0637835552
raph.halle@hotmail.com

Raphael Halle et Eleonora Fontana