Recherche poste aide gardienne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Carmen M

Recherche poste aide gardienne

Message par Carmen M » 28 janv. 2019, 16:47

Bonjour,

Etudiante en géographie de 23 ans et passionnée du monde d’en haut, les refuges en montagne et leurs clientèles me sont très familiers. Je cherche à découvrir une part de votre métier et vous propose, si besoin, mes services en tant qu’aide gardienne de refuge. Je suis disponible à partir de fin-Juin jusqu’à mi-Aout environ.

Consciente de la réalité du terrain, j’ai déjà eu des expériences similaires dans des auberges de jeunesses à l’étranger ainsi que dans le domaine de la restauration. En parallèle de mes études universitaires, je fais régulièrement les ménages en stations et fait preuve de bonne volonté devant les tâches à exécuter.

Travailleuse, souriante et appréciant cuisiner, j’espère de tout coeur partager quelques temps avec vous dans un environnement privilégié. Je parle couramment anglais et espagnol, ce qui pourrait être un atout face à la clientèle étrangère.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Envoi de mon CV sur demande (carmen.michelland@gmail.com)

A bientôt,

Carmen Michelland (06.50.92.34.56)