Offre emploi été automne 2019 mercantour

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Leonie

Offre emploi été automne 2019 mercantour

Message par Leonie » 03 févr. 2019, 11:11

Bonjour
Au Gite Ferran Les Louiqs à Estenc je recherche un(e) employé(e) pour la saison estivale. (juillet à fin septembre, minimum 1 mois )
Emploi polyvalent : ménage, service, accueil, plonge, lessives...
Profil recherché : personne dynamique, appliquée, assidue, souriante, pouvant tenir le rythme soutenue de la restauration. Expérience souhaitable.
Possibilité de loger à proximité.
Envoyer votre cv et lettre de motivation à fleonie @ hotmail.fr
Merci
Léonie

De abreu

Re: Offre emploi été automne 2019 mercantour

Message par De abreu » 05 févr. 2019, 23:08

Bonjour,
Je suis très intéressé pour venir apporter mon aide pour la date du 1er août au 15 septembre. Je suis un ancien moniteur de sport au sein de l'armée. Je suis polyvalent sérieux et dynamique, je sais prendre une décision mesurer par rapport à une situation délicate ou inattendue. Ultra Trail dans l'âme et une bonne connaissance de la montagne viens compléter les savoir faire acquis lors de stage ou mission extérieur. Je suis également un très bon bricoleur qui touche à tout.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Je vous informe également que mon fils âgé de 18 ans actuellement lycéens au lycée Régional de la montagne à Valdeblore et aussi volontaire pour le poste pour la toute la période estivale. C'est vrai il a une petite expérience dans le milieu du travail mais c'est un jeune homme dynamique sérieux et volontaire sportif, débrouillard...
Dans l'attente de votre réponse prochainement je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Mr Antonio De Abreu.
0624880189

syboisweb

Message par syboisweb » 16 févr. 2019, 21:20

A mon humble avis cela va intéressé ma voisine qui fait les saisons ! Le poste peut l'intéresser.
Je me permets donc de lui donner l'adresse de ce forum.
Daniel

ernesto

Message par ernesto » 21 févr. 2019, 14:57

C'est très vague comme annonce pas de durée fixe pas de salaire ?????
De plus c'est un site participatif non mercantile sur des refuges et abris en montagne disponible
ce n'est pas un site de chasse pour patronat en recherche de jeunes à exploiter

Répondre