offre d'emploi aide-gardien dans le Mercantour

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
vens

offre d'emploi aide-gardien dans le Mercantour

Message par vens » 03 févr. 2019, 15:59

Je garde le refuge de Vens dans le massif du Mercantour (vallée de la Tinée) et recherche un(e) aide gardien(ne) pour les période suivantes :
-du 5 juin au 31 juillet
-du 01 août au 15 septembre
Si intéressé(e), merci d'envoyer un CV à l'adresse suivante : refugedevens@ffcam.fr

De abreu

Re: offre d'emploi aide-gardien dans le Mercantour

Message par De abreu » 05 févr. 2019, 23:01

Bonjour,
Je suis très intéressé pour venir apporter mon aide pour la date du 1er août au 15 septembre. Je suis un ancien moniteur de sport au sein de l'armée. Je suis polyvalent sérieux et dynamique, je sais prendre une décision mesurer par rapport à une situation délicate ou inattendue. Ultra Trail dans l'âme et une bonne connaissance de la montagne viens compléter les savoir faire acquis lors de stage ou mission extérieur. Je suis également un très bon bricoleur qui touche à tout.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Je vous informe également que mon fils âgé de 18 ans actuellement lycéens au lycée Régional de la montagne à Valdeblore et aussi volontaire pour le poste pour la toute la période estivale. C'est vrai il a une petite expérience dans le milieu du travail mais c'est un jeune homme dynamique sérieux et volontaire sportif, débrouillard...
Dans l'attente de votre réponse prochainement je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Mr Antonio De Abreu.
0624880189

Fredo12

Message par Fredo12 » 06 févr. 2019, 14:27

Bonjour, suite à votre annonce pour un poste d'aide gardien dans votre refuge
Je suis fortement intéressé , actuellement au service des pistes jusqu'à fin avril dans les Alpes le poste à pourvoir pour la saison suivante me correspond
Contact relationnel facile et travail en équipe ok, passionné de nature et montagne, bricoleur, base métier de bouche et service...
Si votre poste et toujours dispo n'hésité pas à me contacter (CV dispo pour plus de renseignement)
Cordialement Fredo (0679944331)

Violette

Message par Violette » 26 mars 2019, 13:47

Bonjour, je donnerai le meilleur de moi même pour accueillir et satisfaire nos amis les randonneurs cet été dans ce beau refuge de Vens, j'habite Antibes, je connais très bien le Mercantour et suis disponible pour la période estivale, n'hésitez pas à me contacter

Répondre