Couple recherche postes aide-gardien, été 2019 (juin-septembre), Pyrénées de préférence

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
clara-tom

Couple recherche postes aide-gardien, été 2019 (juin-septembre), Pyrénées de préférence

Message par clara-tom » 06 févr. 2019, 15:40

Bonjour,
Nous sommes à la recherche, avec mon copain, de postes d’aide-gardien pour l’été 2019.
Ayant grandi à Luz-Saint-Sauveur dans les Hautes-Pyrénées (secteur Bigorre), la montagne est un milieu que je connais et que j’affectionne particulièrement, et je fréquente des refuges depuis petite. Bien que n’ayant pas d’expérience en gardiennage, j’ai travaillé plusieurs étés dans la vente, le service à la clientèle et l’aide à domicile (ménage). De nature rigoureuse et très organisée, je parle espagnol et anglais couramment, et je travaille dans le domaine du développement durable.
Tommy, mon copain, est québécois et a occupé une multitude de postes dans divers domaines pendant ses études en sciences sociales : cuisine, service à la clientèle, usine, ménage… En plus d'une capacité à s’adapter à des conditions extrêmes, Tommy a des facilités relationnelles certaines, et parle couramment anglais (et français avec un joli accent québécois).

Nous disponibles de juin à début septembre 2019, prêts à nous adapter à de multiples tâches, et vraiment motivés à l’idée de travailler dans un refuge, en montagne, durant la saison qui arrive.
N’hésitez pas à me contacter si vous désirez un CV ou plus d’informations.

Merci
Clara et Tommy