Recherche emploi comme aide-gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Zoé Foulon

Recherche emploi comme aide-gardien

Message par Zoé Foulon » 12 févr. 2019, 15:54

Madame, Monsieur,

Je m’appelle Zoé Foulon, j’ai 19 ans et je suis étudiante à Sciences Po. A ce jour, je recherche activement un poste en tant qu’aide-gardien dans un refuge pour le mois de juin 2019.
Je n’ai jamais travaillé dans un refuge en montagne, cependant je suis rigoureuse et volontaire. Je pense aussi avoir des qualités d’adaptation qui me permettront de comprendre rapidement ce que vous attendez de moi.
De même, je parle couramment l’espagnol et je peux communiquer en anglais et en portugais. J’aime parler avec les gens et l’opportunité d’accueillir et de rencontrer sans cesse de nouvelles personnes m’enchante.
Par ailleurs, j’ai toujours fait beaucoup de randonnées dans les Pyrénées avec mes parents. C’est un environnement qui me plait énormément et dans lequel je me sens à l’aise.

J'espère vous avoir convaincu de mon sincère enthousiasme vis-à-vis de ce poste.

Zoé Foulon

Christine jouglas

Re: Offre emploi comme aide-gardien

Message par Christine jouglas » 14 févr. 2019, 13:08

Offre emplois aide gardien pour refuge dans les alpes suisse altitude 1550 m pour juillet /août /mi septembre.
Pour le contact mail : cjouglas@netplus.ch

Répondre