Demande d'emploi en tant qu'aide gardienne ou cuisinière en refuge saison 2019

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Natacha Exrt

Demande d'emploi en tant qu'aide gardienne ou cuisinière en refuge saison 2019

Message par Natacha Exrt » 14 févr. 2019, 18:16

Bonjour !
Je cherche un poste d'aide gardienne ou de cuisinière en refuge pour l'année 2019 (je suis mobile et disponible rapidement pour toute la saison printemps/été/automne).
Je me suis reconvertie il y a quelques années dans le milieu de la restauration et n'ai donc pas peur de rythmes intenses. Mes expériences ont majoritairement eu lieu en milieu associatif où nous servions de la cuisine à base de produits bio et locaux. J'ai également une expérience de 8 mois en tant que cuisinière dans un gîte d'accueil de groupes situé dans un espace naturel sensible du Vercors (38).
Je suis cependant polyvalente et plus que motivée à faire d'autres tâches que la cuisine, que ce soit l'entretien du refuge, le service, l'accueil du public etc. Je parle français, anglais et espagnol couramment (ainsi qu'un peu d'allemand). Bien évidemment, je suis passionnée par la montagne, la nature, les randonnées d'où mon envie de vivre une nouvelle expérience en montagne !
Je vous laisse mon contact et reste à disposition pour toute question ou si vous souhaitez que je vous envoie CV et lettre de motivation.
Natacha.
07 50 32 06 83
natachamarie@hotmail.com

Refuge TRebentaz

Re: Demande d'emploi en tant qu'aide gardienne ou cuisinière en refuge saison 2019

Message par Refuge TRebentaz » 21 mars 2019, 17:44

Le Refuge Trebentaz cherche de mi.mai ã mi.septembre aide gardien
Sommes alpagistes ovins et qqes bovins
28 places en dortoir, situé sur le GR5
Accessible qu'à pied...
Bonne forme physique dynamique endurant,gentil et sociable
Merci envoyer CVphoto
Refuge Trebentaz FAmille THOULE Norbert
norbertthoule @hotmail.fr

Répondre