Cherche travail d'aide en cabane été 2019 SUISSE

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
LauraP

Cherche travail d'aide en cabane été 2019 SUISSE

Message par LauraP » 18 févr. 2019, 12:29

Bonjour!

Passionnée de montagne, de nature et de grands espaces, j'ai un emploi qui ne me permet malheureusement pas de profiter du grand air durant l'année, même si je profite de m'évader en montagne presque tous les soirs et chaque week-end!

J'aimerais donc profiter de mes vacances cet été pour réaliser un vieux rêve et vivre la vie de cabane en montagne, autrement que comme cliente! Je suis une femme de 34 ans dynamique, conscience, très serviable, résistante au stress. Je n'ai pas d'expérience en hôtellerie mais j'ai fréquenté beaucoup de cabanes et effectué plusieurs treks, j'apprends vite, je suis pleine de bonne volonté et la vie "à la dure" ne me fait pas peur!

Je suis disponible une semaine, dix jours, deux semaines... entre juillet et août, à définir selon vos besoins. Région Suisse romande si possible.

A votre disposition pour en discuter si mon annonce a retenu votre attention! laura.pattaroni@hotmail.com

Meilleures salutations et belle journée,

Laura Pattaroni