Recherche emploi aide-gardien refuge été 2019

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Angeline Deschamps

Recherche emploi aide-gardien refuge été 2019

Message par Angeline Deschamps » 19 févr. 2019, 21:12

Madame, Monsieur,

Je m'appelle Angéline Deschamps, j'ai 24 ans et suis étudiante en Master 2 en commerce international à Madrid.
Je termine mon semestre fin Mai et suis à la recherche d'un emploi liant mes 2 plus grandes passions: la nature et le contact humain.

Passionnée de trail, raid et autres aventures, j'ai beaucoup voyagé pour assouvir mes envies de plein air et me fixe chaque année un petit défi sportif. Traversée de la Mongolie à cheval, ascension du Kilimandjaro, Sud-Ouest de la France en vélo et récemment la Nouvelle-Zélande, je souhaite cette année retourner dans la nature de mes racines: notre belle France !
J'ai travaillé quelque temps dans la restauration (café) et ai beaucoup travaillé dans le relationnel (Game Master dans un escape game, chef scout..). Je parle couramment l'anglais et un peu l'espagnol et surtout: je suis une personne très proactive, apprenant très vite et pleine d'énergie !

Je souhaite vivre l'expérience d'aide gardien et mettre à profit mes compétences relationnelles au sein d'un refuge.
Disponible de Juin à Août 2019, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails, je me tiens à votre disposition.

Un grand merci et belle soirée,
Cordialement,

Angéline